Dédié à tous ceux qui aiment voyager comme nous.
People
Real life stories : un tour au parc avec les ers !
Nous nous sommes rencontrés par un bel après-midi ensoleillé. Là, au parc, il y avait Giulia (10 ans), Tommaso (13), Andrea (11) et Benedetta (9) : c’est à eux que nous avons demandé ce qu’ils pensaient d’, le vélo électrique d’Askoll pour les juniors. Après un peu de timidité initiale, nous avons brisé la glace avec l’un des aspects les plus appréciés : « comment as-tu personnalisé ton  ? » La réponse a été un fleuve de paroles, d’opinions, de couleurs et de nouvelles idées. Nous avons écouté toutes leurs idées et nous l’avons fait dans leur style : en sillonnant les allées du parc sur l’, dans les côtes comme les descentes les plus amusantes, souvent en zigzag, en filant comme l’éclair (mais nous devons l’avouer : ils nous battent à plates coutures).
Lisez ici leurs réponses.


Salut Giulia, quels stickers as-tu choisi pour rendre unique ton  ? Et qu'est-ce que tu préfères dans ton nouveau vélo ? 
J’ai choisi les stickers Maori parce les formes et les lignes jaunes me plaisaient, mais surtout pour la tortue qui est mon animal préféré. J’aime ce vélo parce que je peux faire plein de tours avec mon père qui est un super cycliste !


Tommaso, qu’est-ce qui t’a le plus frappé dans  ?
En fait, il m’a plu tout de suite parce qu’il est vraiment génial. Puis noir, avec les flammes rouges sur les côtés… j’y ai ajouté quelques autocollants que j’avais déjà comme la tête de mort sur la batterie. Bientôt (peut-être) j’aurai un scoot, mais je n’arrêterai jamais de m’amuser avec mes copains en vélo, au parc ou dans les collines. Ebolt, c’est toute une autre histoire.


C’est ton tour Andrea, qu’en penses-tu ?
Blanc avec le dessin du crocodile : ça a toujours été mon préféré. Quand je l’ai vu en vitrine, j’ai demandé à mes parents si je pouvais l’essayer. Le jour où il me l’ont offert, j’étais trop heureux ! La chose que j’aime le plus ? Il est super rapide, même en côte.


(C’est maintenant le tour de la plus petite du groupe, une qui n’a peur de rien et a les idées très claires). 

Benedetta, parle-nous de ton .
J’ai un peu honte de le dire mais avant je ne savais pas trop aller en vélo parce que je ne l’utilisais pas beaucoup. Mais avec le moteur tout est plus facile : même si je pédale à côté des voitures, je n’ai plus peur, pas même le matin quand je vais à l’école. Peut-être parce que les licornes, les nuages et les arc-en-ciel que j’ai collés avec ma mère sont magiques ! En tout cas, ils sont vraiment beaux (j’aimerai bien savoir dessiner comme ça).


Merci beaucoup les jeunes ou plutôt… les ers !


Et maintenant… Laissons les ers à leurs courses, nous, nous sommes vraiment trop lents. Si vous arrivez à suivre leur rythme, filez à la page consacrée à  : vous y saurez tout de lui et de son univers.